Je n’arrive plus à me connecter à Winbiz Cloud que faire ?

  1. Vérifiez que vous ayez bien une connexion à internet active
  2. Vérifier que votre utilisateur et mot de passe soit correct avec la feuille que vous aviez imprimé lors de votre commande.
  3. Si vous avez fait un nombre conséquent d'essai il se peut que votre session soit bloquée quelques minutes (environ 15 minutes)
  4. Essayez de quitter Citrix et ensuite le relancer. 
    Pour fermer la session, vous devez effectuer un clique droit sur l'icône de Citrix et appuyer sur "Fermer la session". Ensuite, effectuez de nouveau un clique droit sur l'icône de Citrix, et cette fois-ci appuyez sur "Quitter". 
  5. Vérifier que toutes vos factures soient payées. Si tel n'est pas le cas il se peut que votre accès soit bloqué à cause de cela. Dans ce cas, payez rapidement vos factures et votre accès se débloquera automatiquement lorsque nous aurons reçu le/les montants. 
  6. Si le problème persiste, veuillez contacter nos services soit par mail en nous envoyant le message d’erreur à l'adresse suivante : support@winbiz.ch soit par téléphone selon votre abonnement 
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