Comment créer un nouveau contrat E-banking?
Procédure
Afin de créer un nouveau contrat E-banking, vous pouvez vous référer à la procédure ci-dessous:
- Allez au menu Adresses - Instituts financiers ;
- Sélectionnez E-banking ;
- Cliquez sur le bouton Nouveau ;
- Suivez l'assistant d'installation afin de configurer le nouveau contrat.
Il est nécessaire de configurer dans WinBIZ ce nouveau contrat E-banking en saisissant votre numéro de contrat et mot de passe, afin d’initialiser la communication entre le logiciel et votre Banque selon les normes ISO 20022.
- Choisissez votre institut financier (ex. Banque Cantonale Vaudoise)
- Saisissez votre numéro de Contrat E-banking BCV et le mot de passe puis cliquez sur Suivant
Veuillez consulter les documents E-banking reçus par votre banque - Ensuite, cliquez sur Suivant
- Sélectionnez votre modalité de connexion à Internet, cliquez sur Suivant et ensuite Terminer
Association du contrat eBanking
Pour finir, liez le contrat e-banking à l'institut financier selon la procédure suivante :
- Allez au menu Adresses - Instituts financiers ;
- Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement ;
- Ouvrez la banque concernée ;
- Dans la liste déroulante Contrat E-banking, sélectionnez votre contrat.