foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment créer un nouveau contrat E-banking?

Procédure

Afin de créer un nouveau contrat E-banking,  vous pouvez vous référer à la procédure ci-dessous:

  • Allez au menu Adresses - Instituts financiers ;
  • Sélectionnez E-banking ;
  • Cliquez sur le bouton Nouveau ;
  • Suivez l'assistant d'installation afin de configurer le nouveau contrat.

Il est nécessaire de configurer dans WinBIZ ce nouveau contrat E-banking en saisissant votre numéro de contrat et mot de passe, afin d’initialiser la communication entre le logiciel et votre Banque selon les normes ISO 20022.

  • Choisissez votre institut financier (ex. Banque Cantonale Vaudoise)

    Comment_cr_er_un_nouveau_contrat_E-banking_2...png

  • Saisissez votre numéro de Contrat E-banking BCV et le mot de passe puis cliquez sur Suivant
    Veuillez consulter les documents E-banking reçus par votre banque

    Comment_cr_er_un_nouveau_contrat_E-banking_3..png
  • Ensuite, cliquez sur Suivant

    Comment_cr_er_un_nouveau_contrat_E-banking_4...png
  • Sélectionnez votre modalité de connexion à Internet, cliquez sur Suivant et ensuite Terminer

    Comment_cr_er_un_nouveau_contrat_E-banking_5...pngComment_cr_er_un_nouveau_contrat_E-banking_6...png

Association du contrat eBanking

Pour finir, liez le contrat e-banking à l'institut financier selon la procédure suivante :

  • Allez au menu Adresses - Instituts financiers ;
  • Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement ;
  • Ouvrez la banque concernée ;
  • Dans la liste déroulante Contrat E-banking, sélectionnez votre contrat.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 33 sur 49