foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment payer ou télécharger une facture Winbiz Cloud depuis votre espace membre ?

Pour accéder à l'Espace membre, assurez-vous d'être préalablement déconnecté de Winbiz Cloud. Dans le cas contraire, veuillez ouvrir votre navigateur en mode "Navigation privée".

 

Voici la démarche à suivre :

1. Lancez votre navigateur (Google Chrome ou Mozilla Firefox) et saisissez l'URL www.winbiz.ch dans la barre d'adresse.

2. En haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur l'onglet "Espace membre".

3. Cliquez sur "Login". 

4. Veuillez renseigner les champs avec vos informations (identiques à celles utilisées sur Winbiz Cloud) puis cliquez sur le bouton "Envoyer" pour valider.

 

5. Si des factures impayées sont présentes, elles s’afficheront en haut de l’espace membre. Si toutes les factures sont réglées, vous pouvez les consulter en faisant défiler la page vers le bas.

 

6. Cliquez sur la flèche à droite pour afficher la liste complète des factures. Voici un exemple pour les factures payées.

 

Cliquez sur 3 lignes horizontales à droite de la liste afin d'afficher le menu : 

7. Cliquez sur "Détails" afin d'afficher les détails de la facture.

8. Cliquez sur Les trois points à droite.

9. Cliquez sur "Télécharger". 

10. Sauvegardez le fichier PDF à l'emplacement de votre choix.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 17 sur 34