Que faire si le menu ruban ne s'affiche pas ?
Le choix entre le menu ruban et le menu classique dépend des préférences de l’utilisateur :
- Menu ruban : Recommandé pour les nouveaux utilisateurs ou ceux habitués aux logiciels récents.
- Menu classique : Pratique pour les utilisateurs expérimentés de Winbiz, préférant une navigation qu’ils connaissent déjà.
Les utilisateurs ont la possibilité de passer d'un menu à l'autre à tout moment, en fonction de leurs besoins ou de leurs préférences.
Par défaut, le menu ruban est activé dans Winbiz. Si vous souhaitez utiliser le menu classique, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Faites un clic droit sur l'icône de Winbiz.
2. Sélectionnez l'option "Propriétés".
3. Dans l'onglet "Raccourci", localisez le champ "Cible".
4. Ajoutez un espace suivi de "noribbon" à la fin de l'expression.
5. Cliquez sur "OK".
6. Lancez Winbiz.