Comment activer mon contrat e-banking dans Winbiz ?
1. Créez l'institut financier
- Allez au menu Adresses - Instituts financiers.
- Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement.
- Cliquez sur le bouton Nouveau.
- Choisissez le type de méthode de paiement (Banque/Compte postal).
- Complétez les onglets Banque/Compte postal, BVR et Comptabilisation.
- Cliquez sur OK.
2. Créez le contrat e-banking
- Allez au menu Adresses - Instituts financiers.
- Sélectionnez E-banking.
- Cliquez sur le bouton Nouveau.
- Suivez l'assistant d'installation afin de configurer le contrat.
3. Associez le contrat e-banking à votre institut financier
- Allez au menu Adresses - Instituts financiers.
- Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement.
- Ouvrez votre institut financier (banque ou poste).
- Dans la liste déroulante Contrat e-banking, sélectionnez votre contrat.
- Cliquez sur OK
Attention
Vous ne pouvez avoir qu'un seul contrat e-banking par institut financier. Si vous avez plusieurs contrats, vous devez créer plusieurs instituts financiers.