Comment activer mon contrat e-banking dans Winbiz ?
1. Créez l'institut financier
- Au menu Adresses - Instituts financiers
- Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement
- Cliquez sur le bouton Nouveau
- Choisissez le type de méthode de paiement (Banque/Compte postal)
- Complétez les onglets Banque/Compte postal, BVR et Comptabilisation
- Cliquez sur OK
2. Créez le contrat e-banking
- Au menu Adresses - Instituts financiers
- Sélectionnez E-banking
- Cliquez sur le bouton Nouveau
- Suivez l'assistant d'installation afin de configurer le contrat
3. Associez le contrat e-banking à votre institut financier.
- Au menu Adresses - Instituts financiers
- Sélectionnez Instituts financiers et méthodes de paiement
- Ouvrez votre institut financier (banque ou poste)
- Dans la liste déroulante Contrat e-banking, sélectionnez votre contrat
- Cliquez sur OK
Attention
Vous ne pouvez avoir qu'un seul contrat e-banking par institut financier. Si vous avez plusieurs contrats, vous devez créer plusieurs instituts financiers.