foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment stocker des documents dans mes écritures comptables ?

Vous désirez stocker un ou plusieurs documents (factures, justificatifs,...) dans vos écritures comptables.

Afin de lier un fichier à une écriture comptable, nous vous proposons de suivre la procédure suivante :

  • Au menu Comptabilité - Ecritures
  • Sélectionnez l'écriture en question
  • Cliquez sur le bouton Dossier

  • Copiez-collez ou cliquez-glissez un fichier depuis l'Explorateur Windows

Les fichiers liés aux documents commerciaux des modules auxiliaires sont également disponibles dans leurs écritures comptables respectives.

Conseil

L'icône du bouton Dossier change en fonction de son contenu

Dossier_vide.png signifie que le dossier est vide

Dossier_avec_fichier.png signifie que le dossier contient un ou plusieurs documents

Particularités

WinBIZ Enterprise Basic: Fonctionnalité non disponible

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 4