foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

La fonction 'Acquérir' ne fonctionne pas, que dois-je vérifier ?

Pour utiliser la fonction 'Acquérir' de Winbiz il faut, au préalable, installer le pilote "TWAIN" de l'imprimante à utiliser comme scanner.

Ce driver est nécessaire pour permettre à Winbiz de communiquer avec le scanner. La procédure d'installation de ce driver dépend de la marque/modèle de l'imprimante ou du scanner.

Merci donc de vous référer à la documentation de votre scanner pour les instructions d'installation.

Remarque : La variété des solutions disponibles sur le marché ne nous permet pas d'assurer une compatibilité totale avec tout matériel.

Si vous travaillez avec WinbizCloud, il est nécessaire que nous activions la détection de ce pilote TWAIN sur votre compte. Pour ce faire, il suffit de nous en faire la demande via le formulaire: https://www.winbiz.ch/fr/contact en précisant votre numéro de client. Cette opération est sans frais.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 10