Que dois-je faire si j'ai le message 'xxxxx.dll a échoué' ?
Vous recevez un message qui vous indique que « L’appel à cette dll : xxxxx.dll a échoué ».
Vous pouvez le résoudre en ajoutant WinBIZ.exe aux exceptions de la prévention de l’exécution des données sur le poste sur lequel vous avez reçu le message.
Afin d'y parvenir, nous vous proposons de suivre la procédure suivante :
- Ouvrez le Panneau de configuration de votre ordinateur
- Sélectionnez Système
- Sur la partie de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés
- Dans l'onglet Paramètres système avancés, sous Performances, cliquez sur le bouton Paramètres...
- Ouvrez l'onglet Prévention de l'exécution des données
- Cochez l'option Activez la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :
- Cliquez sur le bouton Ajouter... pour ajouter l'exécutable de WinBIZ (installé par défaut dans « C:\Program Files (x86)\La Gestion Electronique SA\WinBIZ 9.0\WinBIZ.exe »)
- Cliquez sur les boutons Appliquer et OK
Pour que ces modifications soient prises en compte, vous devez finalement redémarrer votre poste.