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Que dois-je faire si j'ai le message 'Insurances' ?

Vous souhaitez transmettre un ou plusieurs décomptes via la plateforme Swissdec, mais vous obtenez l'erreur suivante :

Traitement du décompte: Le contenu de l'élément 'Insurances' dans l'espace de noms 'http://www.swissdec.ch/schema/sd/20051002/SalaryDeclaration' est incomplet. Liste d'éléments possibles attendue : 'AHV-AVS, UVG-LAA' dans l'espace de noms 'http://www.swissdec.ch/schema/sd/20051002/SalaryDeclaration'.

Afin que le problème soit résolu, il est nécessaire d'effectuer la mise à jour du logiciel :

  • Allez au menu ?
  • Cliquez sur le bouton Mise à jour, puis Application
  • Cliquez sur le bouton OK

Remarque

Si vous êtes au bénéfice de Winbiz Cloud, cette correction est déjà implémentée de manière transparente. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à souscrire à nos produits sur www.winbiz.ch. Si vous avez besoin d’un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous appeler au 058 200 25 04 ou nous envoyer votre demande en utilisant notre formulaire de contact (www.winbiz.ch/fr/contact).

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