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Comment créer/modifier des modèles d’adresses ?

Une adresse contient un grand nombre d'informations dont plusieurs sont indispensables. Certaines de ces informations, comme les conditions de paiement, les comptes débiteur et créancier, etc. sont identiques pour de nombreuses adresses. Pour éviter de les saisir à chaque nouvelle adresse, vous pouvez créer un ou plusieurs modèles d'adresses contenant ces informations.

Créer un modèle d'adresse

  1. Au menu Adresses, Adresses
  2. Cliquez sur « Actions», choisissez Modèles
  3. Cliquez sur « Nouveau» ou ouvrir
  4. Remplissez les informations habituelles dans les onglets Identification, Relation, Débiteurs (présentation de facture QR, compte collectif etc.) , Créanciers, Groupes, Divers et Notes selon vos besoins
  5. Cliquez sur « OK »
  6. Dans le champ Nom du modèle, indiquez le nom que vous souhaitez donner au modèle (maximum 10 caractères).

    

Comment Winbiz gère les modèles d'adresse?

  • Si vous créez un seul modèle, il sera automatiquement utilisé pour créer une nouvelle adresse.
  • Si vous nommez vos modèles différemment, lorsque vous créez une adresse, la liste des modèles disponibles s'affiche.

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