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Comment créer un groupe d’adresses ?

Une adresse peut appartenir à un ou plusieurs groupes d'adresses. Quand vous imprimez des listes d'adresses ou des statistiques, vous pouvez sélectionner un groupe d'adresses. Vous pouvez également envoyer la même facture à toutes les adresses d'un groupe. Comme il n'y a pas de limites au nombre de groupes auxquels appartient une adresse, vous pouvez utiliser cette méthode pour classer vos adresses dans des ensembles, catégories et autres méthodes de sélection qui ne sont pas prévues dans le logiciel.

Créer un groupe d'adresses

  1. Au menu Adresses, Groupes d'adresses
  2. Cliquez sur Nouveau

Assigner un ou plusieurs groupes à une adresse

  1. Au menu Adresses, Adresses
  2. Sélectionnez une adresse
  3. Cliquez sur Ouvrir
  4. Ouvrez l'onglet Groupes

Dans la colonne de gauche apparaissent les groupes disponibles et dans la liste de droite les groupes auxquels appartient cette adresse

  • Bouton Ajouter (>) : Sélectionne ce groupe
  • Bouton Ajouter tous (>>) : Ajoute tous les groupes disponibles
  • Bouton Enlève (<) : Enlève le groupe sélectionné
  • Bouton Enlever tous (<<) : Enlève tous les groupes sélectionnés

Particularité

WinBIZ Enterprise Basic: Limité à 10 groupes d'adresses

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