foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment créer un vendeur, un commercial ou un représentant ?

Un commercial est une personne pouvant toucher des commissions sur les ventes à vos clients. Il vous suffit de le sélectionner lors de la création d'un document commercial.

  1. Au menu Adresses, Adresses
  2. Cliquez sur Nouveau
  3. Entrez les coordonnées du commercial
  4. Dans l'onglet Divers, cochez la case Commercial de l'entreprise

adr15.jpg

Intéressement et Commission en %

Si vous indiquez une commission sur le chiffre d'affaires, il est possible d'imprimer la liste de toutes les ventes et des commissions qu'un vendeur a accumulées durant une période précise.

Le montant de la commission est calculé en pour-cent du chiffre d'affaires de tous les articles. Si certains articles sont soumis à des taux de commissionnement différents, vous pouvez modifier la méthode de calcul directement dans l'article.

Utilisateur

Permet de spécifier si les utilisateurs son lier avec ceux de Windows.

Notifier

Lorsqu'un utilisateur est actif il reçoit un avis de modification de document par mail.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 11 sur 15