Comment imprimer des étiquettes d’adresses ?
Pour envoyer du courrier à vos clients ou à vos fournisseurs, vous pouvez imprimer des étiquettes depuis le fichier d'adresses
Imprimer des étiquettes d'adresses
- Au menu Adresses, Etats
- Sélectionnez Liste d'adresses - Étiquettes
- Dans Document à imprimer, choisissez le type d'étiquettes
- Dans l'onglet Sélection 1 et Sélection 2, filtrez les adresses en fonction des éléments à disposition (Groupe d'adresses, Canton, NPA, Contact, etc.)
- Ouvrez l'onglet Étiquettes
- Sélectionnez Étiquettes simples ou Étiquettes avec code à barre
Position de la 1ère
Permet de définir la première position d’impression de l’étiquette dans la page d’étiquettes dans le cas où des étiquettes auraient déjà été utilisées.
Remarque
Il vous est également possible d'imprimer des étiquettes d'adresses depuis les documents commerciaux. Ouvrez le document concerné et cliquez sur le bouton et sélectionnez Étiquettes d'adresses :