foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment imprimer des étiquettes d’adresses ?

Pour envoyer du courrier à vos clients ou à vos fournisseurs, vous pouvez imprimer des étiquettes depuis le fichier d'adresses

Imprimer des étiquettes d'adresses

  1. Au menu Adresses, Etats
  2. Sélectionnez Liste d'adresses - Étiquettes
  3. Dans Document à imprimer, choisissez le type d'étiquettes
  4. Dans l'onglet Sélection 1 et Sélection 2, filtrez les adresses en fonction des éléments à disposition (Groupe d'adresses, Canton, NPA, Contact, etc.)
  5. Ouvrez l'onglet Étiquettes
  6. Sélectionnez Étiquettes simples ou Étiquettes avec code à barre

Position de la 1ère

Permet de définir la première position d’impression de l’étiquette dans la page d’étiquettes dans le cas où des étiquettes auraient déjà été utilisées.

Remarque

Il vous est également possible d'imprimer des étiquettes d'adresses depuis les documents commerciaux. Ouvrez le document concerné et cliquez sur le bouton adr5.png et sélectionnez Étiquettes d'adresses :
adr6.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 12