foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment associer un objet à un document commercial de vente ?

Lors de la saisie de documents commerciaux, vous pouvez sélectionner l'objet à lier au document. Les informations de l'objet peuvent être imprimées sur les documents commerciaux.

Associer un objet à un document commercial de ventes

  1. Au menu Ventes, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple: Factures)
  2. Ouvrez un document existant ou créez un nouveau document
  3. Dans la liste déroulante Objets, sélectionnez l'objet du client à associer à ce document commercial
  4. Lors de l'impression, les informations principales de l'objet seront inscrites dans le champ N/Référence. Pour imprimer des champs supplémentaires, consultez objets.

adr7.png

Associer un objet d'une adresse différente de celle d'un document commercial

  1. Au menu Ventes, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple: Factures)
  2. Ouvrez un document existant ou créez un nouveau document
  3. Sur la liste déroulante Objets, faites un clic-droit de la souris et sélectionnez Autres objets
  4. Recherchez l'objet que vous voulez associer à cette facture
  5. Cliquez sur Sélectionner
  6. Lors de l'impression, les informations principales de l'objet seront inscrites dans le champ N/Référence. Pour imprimer des champs supplémentaires, consultez objet.

Particularité: La version Winbiz Enterprise Basic est limitée à un seul type d'objet : Objet simple personnalisable.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1