Comment associer un objet à un document commercial de vente ?
Lors de la saisie de documents commerciaux, vous pouvez sélectionner l'objet à lier au document. Les informations de l'objet peuvent être imprimées sur les documents commerciaux.
Associer un objet à un document commercial de ventes
- Au menu Ventes, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple: Factures)
- Ouvrez un document existant ou créez un nouveau document
- Dans la liste déroulante Objets, sélectionnez l'objet du client à associer à ce document commercial
- Lors de l'impression, les informations principales de l'objet seront inscrites dans le champ N/Référence. Pour imprimer des champs supplémentaires, consultez objets.
Associer un objet d'une adresse différente de celle d'un document commercial
- Au menu Ventes, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple: Factures)
- Ouvrez un document existant ou créez un nouveau document
- Sur la liste déroulante Objets, faites un clic-droit de la souris et sélectionnez Autres objets
- Recherchez l'objet que vous voulez associer à cette facture
- Cliquez sur Sélectionner
- Lors de l'impression, les informations principales de l'objet seront inscrites dans le champ N/Référence. Pour imprimer des champs supplémentaires, consultez objet.
Particularité: La version Winbiz Enterprise Basic est limitée à un seul type d'objet : Objet simple personnalisable.