Quelles sont les informations à rentrer dans l’onglet Identité d’un client dans le module projet ?
Entrez les informations du client. Si l'adresse existe dans WinBIZ Commerce, vous pouvez insérer automatiquement ses coordonnées :
- Ouvrez l'onglet Facturation
- Cliquez sur le bouton
et sélectionnez l'adresse dans Winbiz Commerce
- Un message vous demande si vous souhaitez synchroniser l'adresse avec Winbiz Commerce. Si vous cliquez sur Oui, les modifications apportées à ce client seront automatiquement reportées dans l'adresse de Winbiz Commerce et inversement.
Rubrique
Titre de la raison sociale. Par exemple, Entreprise, Pharmacie, etc. Vous pouvez sélectionner la rubrique souhaitée dans la liste déroulante. Si le titre n'est pas disponible, saisissez-le directement dans la liste; il sera automatiquement ajouté à la liste.
Raison sociale
Nom de la société. Il n'est pas nécessaire de remplir ce champ si vous entrez l'adresse d'un particulier.
Titre civil
Titre civil de la personne. Par exemple : Madame, Monsieur, etc. Le titre civil peut être sélectionné dans la liste déroulante. Si le titre n'est pas disponible, saisissez-le directement dans la liste; il sera automatiquement ajouté à la liste.
Nom / Prénom
Nom et Prénom du client. Ces informations sont obligatoires.
Rue et N° / NPA, Localité / Code pays / Supplément
Adresse du client.
Téléphone 1 / Télécopie / Mobile / Téléphone 2
Numéros de téléphone et fax du client.
Adresse e-mail du client. Un clic sur ce champ en maintenant la touche <Maj> appuyée permet de créer un nouvel e-mail destiné à ce client.
Code ou n°
Code ou numéro du client.