Comment dois-je paramétrer l’onglet Statut ?

statut1.jpg

Titre civil

Titre civil du collaborateur. Par exemple : Madame, Monsieur, etc. Le titre civil peut être sélectionné dans la liste déroulante. Si le titre n'est pas disponible, saisissez-le directement dans la liste; il sera automatiquement ajouté à la liste.

Nom / Prénom

Nom et Prénom du collaborateur. Ces informations sont obligatoires.

Rue et N° / NPA, Localité / Pays

Adresse du collaborateur.

Groupe

Groupe du collaborateur (par exemple, Administration, Ventes, etc.). Lorsque vous imprimez des listes, vous pourrez sélectionner le ou les groupes de collaborateurs souhaités.

Code ou n°

Code ou numéro du collaborateur. Pour numéroter un collaborateur automatiquement, cliquez sur la flèche verte afin de trouver le prochain code.

Téléphone 1 / Téléphone 2 / Mobile

Numéros de téléphone du collaborateur.

E-mail

Adresse e-mail du collaborateur. Un clic sur ce champ en maintenant la touche <Maj> appuyée permet de créer un nouvel e-mail destiné à ce collaborateur.

Utilisateur système

Utilisateur système lié au collaborateur. Lors de la saisie des heures en mode pointeuse, le collaborateur est obligatoire et sera automatiquement retrouvé en fonction de l'utilisateur système de Winbiz. Pour plus d'informations sur les utilisateurs systèmes, consultez Comment gérer les utilisateurs dans Winbiz ?

Statut

Actif ou Inactif: ceci est utilisé uniquement à titre d'information et n'a aucune influence lors de la sélection de collaborateur dans les projets.

Synchroniser avec

Sélectionnez le salarié avec lequel est lié ce collaborateur. Les modifications apportées à l'adresse du collaborateur seront également apportée à l'adresse du salarié et inversement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0