foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment importer des activités dans le TimeSheet ?

Vous pouvez importer des fichiers provenant d'autres applications et contenant des informations suffisantes pour créer des activités. Vos collaborateurs effectuent diverses tâches (interventions, installations, chantiers, etc.) chez des clients. Ces derniers complètent leur fichier afin de le rendre compatible pour l'importation. Le nom et le format des fichiers d'importations doit être conforme à la page Format d'importation des activités.

Importer un fichier d'activités

  1. Au menu Projets, Timesheet
  2. Cliquez sur le bouton Actions
  3. Sélectionnez l'option «Importation d'activités»
    impor1.jpg
  4. Cliquez sur l'icone impor2.bmp pour sélectionner le fichier à importer

    Durée d'une journée entière

    Durée de la journée entière si aucune information n'est spécifiée dans le fichier à importer. Le bouton heure2.jpg permet de modifier le mode de saisie de la durée en heure minute (par exemple, 3:45) ou en heure centième (par exemple, 3.75).

    Valeurs par défaut

    Si peu d'informations sont saisies dans le fichier, Winbiz peut reprendre des valeurs par défaut lors de l'importation de ce dernier. Pour cela, veuillez les définir dans les valeurs par défaut.

    Option Description
    Statut Définir le statut par défaut : Inachevé, Modifiable, Non approuvé, Facturable, Facturé, Ne pas facturer
    Collaborateur Définir le collaborateur par défaut
    Client Définir le client concerné par l'importation
    Projet Définir le projet concerné par l'importation
    Tâche Définir une tâche par défaut
    Importer comme une saisie en lot Cochez cette case pour importer les activités comme une saisie en lot. Lors de l'ouverture de l'une de ces activités, vous pourrez visualiser également toutes celles qui ont été importées
  5. Cliquez sur Importer

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0