Est-ce possible de traduire un texte directement depuis Winbiz ?
Dans Winbiz vous avez la possibilité de traduire le contenu des champs à textes libres en utilisant le service Google Traduction.
Activer le service de traduction
- Allez au menu Outils, Options
- Cliquez sur l'onglet Interfaces
- Sélectionnez Google Traduction dans le menu déroulant des traductions automatiques.
- Cliquez ensuite sur Ok.
Traduire un texte
Tous les textes entrés dans un champ peuvent être traduits à l'aide du menu contextuel (Désignation d'un compte, Texte d'une rubrique, Références dans les documents, etc.).
Voici un exemple d'utilisation pratique:
- Au menu Ventes, Factures
- Ouvrez un document existant contenant un texte dans le champ Notre référence
- Faites un clic droit de la souris dans le champ Notre référence
- Sélectionnez Traduire
- Le formulaire de traduction s'ouvre. Sélectionnez la langue de départ et la langue d'arrivée.
- Cliquez sur Traduire
- Cliquez sur OK pour remplacer le texte du champ Notre référence par le texte traduit.
Remarque
Cette option n'est pas disponible sur Winbiz Cloud