Comment puis-je activer la solution du domaine des pompes funèbres ?
Winbiz permet la saisie des informations du défunt par adresse de facturation (identités, état civil, date du décès, cérémonie, messe, porteur, cimetière, tombe, date et heure d'inhumation des cendres, vêtements, fleurs, etc.).
De plus, vous pouvez afficher les informations de l’événement funéraire des les documents de ventes (fiches de travaux, factures, etc.).
Activer la solution métier Pompes funèbres
- Dans le formulaire des solutions métiers, sélectionnez Entreprises de services
- Cliquez sur Pompes funèbres
- Dans la liste déroulante Statut, sélectionnez Actif
- Le type d'objet Événement funéraire est automatiquement proposé. Pour plus d'informations, consultez Evénement funéraire.
- Dans le champ Nom, entrez le nom de l'objet. Ce nom sera utilisé dans le menu Adresses.
- Cliquez sur OK pour enregistrer
Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.