Comment puis-je activer la solution du domaine de la traduction ?
Avec Winbiz, vous pouvez saisir les informations des documents à traduire par client (langues, sujet, traducteur, réviseur, etc.). Vous pouvez également afficher ces informations de traduction dans les documents de ventes (fiches de travaux, factures, ventes au comptant, etc.).
Un historique complet, pour chaque travail de traduction, peut être imprimé ou envoyé par email. Vous pouvez également attribuer un traducteur par facture avec possibilité d’impression du chiffre d'affaire par traducteur.
Activer la solution métier Traduction
- Dans le formulaire des solutions métiers, sélectionnez Entreprises de services
- Cliquez sur Traduction
- Dans la liste déroulante Statut, sélectionnez Actif
- Le type d'objet Travail de traduction est automatiquement proposé. Pour plus d'informations, consultez Travail de traduction.
- Dans le champ Nom, entrez le nom de l'objet. Ce nom sera utilisé dans le menu Adresses.
- Cliquez sur OK pour enregistrer
Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.