Que contrôler en cas de problème avec l'assistant de migration automatique vers Winbiz Cloud ?
Lors de la migration de vos données sur Winbiz Cloud, il se peut que le transfert soit interrompu.
Voici une liste de points à contrôler en cas d'erreur :
Antivirus - Firewall
Lors de la migration vers Winbiz Cloud, il est possible que votre pare-feu vous demande d'autoriser un élément venant de C:\windows\syswow64\ftp.exe.
Vous devez accepter pour continuer.
Droits administrateurs
Votre utilisateur Winbiz doit disposer des droits administrateurs (Outils, Sécurité, utilisateurs) afin de pouvoir continuer le processus de migration des données.
Utilisateurs en version locale
Ce message, à titre informatif, vous rappelle qu'il est obligatoire que tous les utilisateurs du logiciel quittent l'application avant que vous ne lanciez l'assistant de migration.
Une fois la migration effectuée, les utilisateurs devront se connecter uniquement sur Winbiz Cloud pour travailler.
Erreur lors de la restauration des données
Si le message Une erreur est survenue lors de la restauration des données apparaît lors de la dernière étape de l'assistant de récupération des données, vérifiez que le logiciel ne soit ouvert qu'une seule fois sur votre poste de travail.
Clé de migration
Après avoir migré complètement une première fois vos données, la clé de migration n'est plus utilisable.