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Comment savoir quels champs sont disponibles dans les mises en pages ?

Vous désirez rajouter un champ dans un document mais vous ne savez pas lesquels sont disponibles dans cet état ? 

Pour l'exemple nous allons accéder à la liste des champs disponibles dans la mise en page d'un bulletin de livraison dans le but de rajouter le code d'expédition d'un article.  

  • Allez au menu Ventes, Documents commerciaux, Bulletins de livraison
  • Sélectionnez un document puis cliquez sur Imprimer
  • Cliquez sur l'onglet Etat, Exporter
  • Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Parcourir et sélectionnez votre bureau comme emplacement
  • Vérifiez que le type de fichier sélectionné soit bien: Feuille de calcul Miscrosoft Excel (XLS)
  • Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer
  • Une feuille de calcul Excel s'ouvre automatiquement avec les données exportées. Cette dernière contient tous les champs qui sont disponibles pour cet état. 
  • A la colonne ES du fichier se trouve le nom du champ dont nous avons besoin
  • Copiez l'intitulé dl_expcode dans le champ dans lequel vous voulez faire apparaître l'information puis enregistrez les modifications apportées à la mise en page
  • Faites un aperçu avant impression puis ajustez les colonnes en cas de besoin

Si vous avez besoin d'aide pour rajouter un champ dans la mise en page, vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur l'article Comment ajouter un champ dans une mise en page ?

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