Comment calculer le nombre d'utilisateurs dont j'ai besoin sur Winbiz Cloud ?

Vous débutez votre activité ou vous allez migrer prochainement vos données sur Winbiz Cloud et n'êtes pas sûr du nombre d'utilisateurs que vous devez commander ? 

La quantité d'utilisateurs dont vous avez besoin dépend en grande partie du nombre de personnes devant travailler simultanément sur le logiciel. 

Il faut également prendre en considération les droits d'accès aux différents modules.

Exemple

Si trois employés travaillent en continu sur le logiciel, vous devez commander trois utilisateurs.

Si deux employés se partagent la semaine de travail et ne sont jamais, en même temps, au bureau, un seul accès peut être suffisant si leurs tâches sont identiques. 

Dans le cas où l'un s'occupe de la facturation des débiteurs et l'autre gère les salaires, il est nécessaire de prendre un second accès. 

Astuce

Si vous créez un utilisateur Winbiz avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur Winbiz Cloud (wb-test), l'ouverture du logiciel depuis Citrix Receiver se fera sans rentrer de mot de passe. 

Conseil

Un accès Winbiz Cloud a toujours les mêmes droits d’utilisation. Si vous avez besoin de droits d’accès différenciés, par exemple pour plusieurs personnes, il est nécessaire de prendre un accès Winbiz Cloud par groupe de droits de sécurité.

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