foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment activer et installer la gestion des copieurs ?

Le système de gestion des copieurs permet de tenir la liste des appareils sous contrat, de saisir les compteurs et d'automatiser la facturation de certaines prestations. Le module de facturation des copieurs est une application livrée séparément. La saisie des appareils peut commencer sans le programme des copieurs car les appareils sont des objets attachés aux adresses. La facturation et la saisie des compteurs, par contre, ne peuvent se faire seulement si vous avez installé le module gestion des copieurs.

Fonctionnalités principales

  • Plusieurs appareils par client
  • Emplacement des appareils
  • Types de contrats: achat, leasing, copy-service, location
  • Copies noir et blanc, couleur
  • Support du nombre d'impulsions par couleur
  • Saisie des compteurs avec déduction pour copies techniques
  • Facturation des compteurs par période avec ajout conditionnel automatique de frais

Installer la gestion des copieurs

Le module de facturation des copieurs est une application livrée séparément. La saisie des appareils peut commencer sans le programme des copieurs car les appareils sont des objets attachés aux adresses. La facturation et la saisie des compteurs, par contre, ne peuvent se faire seulement si vous avez installé le module gestion des copieurs.

Aucune installation supplémentaire n'est nécessaire. Cependant, vous devez acquérir auprès de La Gestion Electronique SA le module de gestion des copieurs. Un nouveau numéro de licence vous sera fourni, ce numéro inclut le module de facturation des copieurs.

Activer les objets copieurs

  1. Au menu Outils, Options
  2. Cliquez sur Commerce
  3. Sélectionnez Documents
  4. Dans l'onglet Objets, sélectionnez Copieurs, fax
  5. Cliquez sur OK

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0