Dans mon salarié comment paramétrer l'onglet rubriques ?

Cet onglet permet d'insérer la liste des éléments composant le salaire du salarié.

Lors de la validation du salarié, un contrôle est effectué entre les paramètres de cotisations du salarié est les rubriques insérées. En cas d'incohérence, un message s'affiche:

rub1.jpg

Ajouter une rubrique

  1. Cliquez sur Ajouter
  2. Sélectionnez la rubrique
  3. Cliquez sur «rub2.jpg Sélectionner » pour ajouter la rubrique
  4. La rubrique est ajoutée au salarié. Pour les rubriques paramétrées avec un coefficient ou une base de calcul variable, indiquez les valeurs dans les champs Coefficient et Base de calcule
  5. Les rubriques doivent être ajoutées manuellement une après l'autre.

Pour plus d'informations concernant la zone Rétrocéder immédiatement, consultez Tiers bénéficiaires.

rub3.jpg

Remarque

Toutes les rubriques ajoutées à cet onglet sont reprises d'office dans la fiche de salaire.

Reprendre les rubriques depuis un autre salarié

  1. Cliquez sur le bouton rub4.jpg
  2. Sélectionnez le salarié depuis lequel vous voulez reprendre les rubriques, cliquez sur « rub2.jpgSélectionner »
  3. Les rubriques sont automatiquement ajoutées au salarié. Il vous suffit de les adapter pour ce salarié

Les rubriques avec un montant libre

Pour les rubriques configurées avec un montant libre, vous pouvez définir des bases de calcul différentes pour des dates données. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton rub5.jpg à côté de Base de calcul. Dans le tableau, cliquez sur Nouveau pour ajouter une nouvelle base de calcul à une date définie.

rub6.jpg 

Une fois la date "Jusqu'au" atteinte, Winbiz va reprendre la base de calcul définie dans le salarié. Le montant défini dans la tabelle ne sera plus considéré.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 9