foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment paramétrer les rubriques pour les associations professionnelles ?

Il est nécessaire de définir un lien entre les rubriques de salaires utilisées dans les décomptes des associations professionnelles et les éléments de ces associations. Cette opération touche seulement une série de rubriques.

Paramétrer les rubriques pour les associations professionnelles

  1. Au menu Salaires, Rubriques
  2. Sélectionnez la rubrique désirée (par exemple: 5010 Cotisation AVS)
  3. Cliquez sur Ouvrir
  4. Sous Type de rubrique, sélectionnez le type de rubrique concerné (par exemple: Cotisation AVS/AI/APG/AC/AANP)

    Remarque

    Si vous effectuez un décompte pour le bureau des métiers, il est obligatoire que le type de rubrique soit « Salaire mensuel » ou « Salaires horaires » pour qu'elle soit prise en compte.

  5. Sous Associations professionnelles, sélectionnez l'élément de l'association correspondant à la rubrique (par exemple: AVS-AI-APG)
    pr1.jpg
  6. Cliquez sur OK

Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1