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Comment créer un modèle de salarié ?

Un salarié contient un grand nombre d'informations dont plusieurs sont indispensables. Certaines de ces informations, comme le titre civil, les périodes d'activité, etc. sont identiques pour de nombreux salariés. Pour éviter de les saisir à chaque nouveau salarié, vous pouvez créer un ou plusieurs modèles contenant ces informations.

Créer un modèle salarié

  1. Au menu Salaires, Salariés
  2. Cliquez sur Actions, choisissez Modèles
  3. Cliquez sur le bouton Nouveau
  4. Remplissez les informations dans les différents onglets selon vos besoins
  5. Cliquez sur le bouton OK
  6. Dans le champ Nom du modèle, indiquez le nom du modèle (maximum 10 caractères). Vous pouvez créer plusieurs modèles.
    • Si vous créez un modèle nommé Normal, il sera automatiquement utilisé lors de la création de vos salariés.
    • Si vous nommez vos modèles différemment, lorsque vous créez un salarié, la liste des modèles disponibles s'affiche.
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Remarque

Si vous utilisez une tabelle d'âge dans la rubrique LPP Winbiz utilise l'année de naissance ainsi que le sexe du salarié pour calculer le salaire. Dans ce cas, lors de la création d'un nouveau salarié, Winbiz vous demandera à l'aide du message ci-dessous de sélectionnez à nouveau cette rubrique afin de tenir compte de cette tabelle.

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