Comment supprimer les informations de paiement de salaire ?
Si vous avez fait une erreur lors de la saisie des paiements des salaires, il est possible de supprimer en une seule opération tous les paiements de salaires d'une période ou de supprimer le paiement d'un salaire.
Supprimer les informations de paiement d'une période
- Allez au menu Salaires et cliquez sur Calcul mensuel des salaires.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez supprimer les paiements.
- Cliquez sur la flèche à droite du bouton Supprimer.
- Sélectionnez Supprimer les informations de paiement.
- Seulement les paiements non comptabilisés seront supprimés.
Supprimer les informations de paiement d'un salarié pour une période
- Allez au menu Salaires et cliquez sur Calcul mensuel des salaires.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez supprimer le paiement.
- Sélectionnez le salarié.
- Cliquez sur Ouvrir.
- Ouvrez l'onglet Absences, Paiements.
- Cliquez sur le bouton Annuler le paiement.