Conformité CCNT second œuvre, comment ajouter la classe salariale, la fonction et le soldes des heures sur la fiche salaire ?
- Sur la fiche du Salarié, utilisez le champs Divers1 (ou autre champs Divers X si 1 déjà utilisé), pour ajouter la Classe Salariale.
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Ajoutez la fonction en accédant à Salaires, puis à Salariés, sélectionnez Période d'activité, allez à Entreprise et enfin, définissez la Fonction.
- Ajoutez le solde des heures pour l'année précédente et l'année en cours en accédant à Salaires, puis en sélectionnant Salariés et enfin en entrant les données sous Absence.
- Ajoutez le solde des heures pour l'année précédente et l'année en cours en accédant à Salaires, en sélectionnant Salariés, puis en entrant les données sous Absence.
- Accédez à Salaire, puis à Calcul mensuel des salaires, sélectionnez Imprimer, allez dans Etats, dupliquez l'état original et renommez-le.
- Sur l'état dupliqué, cliquez sur le bouton Mise en page.
- Ajouter un champ de texte pour le titre ("Classe salariales :") à l'endroit désiré sur la mise en page.
- https://winbiz.zendesk.com/hc/fr/articles/204873712-Comment-ajouter-du-texte-dans-une-mise-en-page-
- Ajoutez un champ Expression à côté du Titre à l'endroit désiré sur la mise en page.
- https://winbiz.zendesk.com/hc/fr/articles/115004294025-Comment-ajouter-un-champ-dans-une-mise-enpage-
- Pour la classe, l'expression est : sa_diver1 (si vous avez utilisé le champs divers1 à l'étape 1).
- Attention, si le Salarié change de Classe en cours d'année, c'est la nouvelle Classe qui s’imprimera sur les anciennes fiches de salaires si vous les réimprimez.
- Pour la Fonction, l'expression est : getvalue(st_es,'se_numero','se_fonctio','sal_es').
- Pour le solde des heures, il n'y pas besoin d'ajouter d'expression sur la mise en page car celle-ci est déjà prévue. Pour l'utiliser il suffit de cocher "Imprimer le soldes des vacances sur le décompte mensuel" sous Salaires > Salariés > Absence (c.f. Etape 4).