Conformité CCNT second oeuvre, comment ajouter la classe salariale, la fonction et le soldes des heures sur la fiche salaire ?
- Sur la fiche du Salarié, utiliser le champs Divers1 (ou autre champs DiversX si 1 déjà utilisé), pour ajouter la Classe Salariale.
- Ajouter la Fonction sous Salaires > Salariés >Période d'activité > Entreprise > Fonction.
- Ajouter le solde des heures année précédente et année en cours sous Salaires > Salariés > Absence.
- Cocher "Imprimer le soldes des vacances sur le décompte mensuel" sous Salaires > Salariés > Absence.
- Sous Salaire > Calcul mensuel des salaires > Imprimer > Etats > Dupliquer l'Etat original et le renommer.
- Sur l'Etat dupliqué > cliquer sur le bouton Mise en page
- Ajouter un champ de texte pour le titre ("Classe salariales :") à l'endroit désiré sur la mise en page
https://winbiz.zendesk.com/hc/fr/articles/204873712-Comment-ajouter-du-texte-dans-une-mise-en-page-
- Ajouter un champ Expression à côté du Titre à l'endroit désiré sur la mise en page.
https://winbiz.zendesk.com/hc/fr/articles/115004294025-Comment-ajouter-un-champ-dans-une-mise-enpage-
- Pour la classe, l'expression est : sa_diver1 (si vous avez utilisé le champs divers1 à l'étape 1). Attention, si le Salarié change de Classe en cours d'année, c'est la nouvelle Classe qui s’imprimera sur les anciennes fiches de salaires si vous les réimprimez.
- Pour la Fonction, l'expression est : getvalue(st_es,'se_numero','se_fonctio','sal_es')
- Pour le solde des heures, il n'y pas besoin d'ajouter d'expression sur la mise en page car celle-ci est déjà prévue. Pour l'utiliser il suffit de cocher "Imprimer le soldes des vacances sur le décompte mensuel" sous Salaires > Salariés > Absence (c.f. Etape 4)
- Et voici le résultat :