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Quelles sont les options de réception des eBill ?

Les eBill que vous allez recevoir contiennent des lignes d'articles. Lors de l'importation de ces eBill, vous pouvez choisir plusieurs méthodes de traitement de ces articles:

  • Traiter les articles comme des prestations, sans liaison avec votre fichier d'articles (Stock)
  • Connecter les articles aux éléments de votre fichier d'articles (Stock)
  • Créer automatiquement les articles inexistants dans votre fichier d'articles (Stock)

Pour sélectionner la méthode de traitement qui convient le mieux à vos besoins, vous pouvez modifier les options de réception des eBill.

Options de réception des eBill

  1. Au menu Achats, Factures de créanciers
  2. Dans la barre d'outils, cliquez sur la flèche à droite du bouton Nouveau
  3. Sélectionnez Télécharger des eBill
  4. Cliquez sur Options

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Connecter les éléments des documents aux articles

Cochez cette option si vous souhaitez que les articles de vos eBill soient liés avec ceux de votre fichier d'articles.

Créer les articles inexistants

Lors de la réception d'eBill, le logiciel recherche dans le fichier d'article si les articles sont existants. Si certains articles n'existent pas et que vous avez activé cette option, ils seront créés automatiquement.

Groupe, Mode de comptabilisation

Si vous avez coché l'option Créer les articles inexistants, vous pouvez sélectionner un groupe d'articles ou un mode de comptabilisation par défaut.

Méthode de recherche

Lors de la réception de factures, le code de l'article est recherché d'abord dans la Référence fournisseur de votre fichier d'articles. Si vous cochez les options Code à barre et Code article, si le code n'est pas trouvé dans la référence, il sera également recherché dans ces deux champs supplémentaires.

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