Comment lier des fichiers à un document commercial ?
Vous pouvez lier un ou plusieurs fichiers à un document commercial. Les dossiers de chaque document sont indépendants et les fichiers liés à un document ne sont pas disponible dans les autres documents.
Lier un fichier à un document
- Au menu Ventes ou Achats, sélectionnez le type de document (par exemple, Factures)
- Sélectionnez le document
- Cliquez sur Dossier
- Faites un clic-droit de la souris dans une zone vide
- Sélectionnez Nouveau puis choisissez le type de document que vous voulez créer. Vous pouvez également faire un clic-droit de la souris puis choisir Coller pour coller un fichier depuis l'explorateur Windows.
Visualiser les fichiers liés à un document
- Au menu Ventes ou Achats, sélectionnez le type de document (par exemple, Factures)
- Sélectionnez le document
- Cliquez sur le bouton Dossier ou faites un clic-droit de la souris sur le document et sélectionner Dossier
Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.