Comment lier des fichiers à un document commercial ?

Vous pouvez lier un ou plusieurs fichiers à un document commercial. Les dossiers de chaque document sont indépendants et les fichiers liés à un document ne sont pas disponible dans les autres documents.

Lier un fichier à un document

  1. Au menu Ventes ou Achats, sélectionnez le type de document (par exemple, Factures)
  2. Sélectionnez le document
  3. Cliquez sur Dossier
  4. Faites un clic-droit de la souris dans une zone vide
  5. Sélectionnez Nouveau puis choisissez le type de document que vous voulez créer. Vous pouvez également faire un clic-droit de la souris puis choisir Coller pour coller un fichier depuis l'explorateur Windows.

Visualiser les fichiers liés à un document

  1. Au menu Ventes ou Achats, sélectionnez le type de document (par exemple, Factures)
  2. Sélectionnez le document
  3. Cliquez sur le bouton Dossier ou faites un clic-droit de la souris sur le document et sélectionner Dossier

Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1