Comment gérer les prix de vente au niveau de l'adresse ?

Dans les adresses de vos clients, vous pouvez indiquer un pourcentage de remise ou une remise collective attribuée à plusieurs clients.

Indiquer une remise dans l'adresse d'un client

  1. Au menu Adresses, Adresses
  2. Sélectionnez une adresse
  3. Cliquez sur Ouvrir
  4. Ouvrez l'onglet Débiteur
  5. Vous pouvez indiquer une remise spéciale ou une remise collective :
  • Remise spéciale : Introduisez directement le taux de remise. Si votre client bénéficie d'une remise spéciale, le pour-cent accordé ne changera pas lorsque vous changez les remises collectives.
  • Remise collective : Si plusieurs clients bénéficient d'une même remise, créez une nouvelle remise collective et attribuez-la à chaque client concerné. Ainsi, si le taux de la remise change, la modification apportée à la remise collective est répercutée sur chaque client lié à cette remise. Vous pouvez donner un nom et un pour-cent à chaque remise collective.

Créer une remise collective

  1. Au menu Stock
  2. Sélectionnez Remises collectives
  3. Cliquez sur Nouveau
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1