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Comment créer une présentation de facture débiteur ?

La présentation des factures sert à personnaliser l'impression des factures débiteurs. Les informations contenues dans une présentation sont, par exemple, le type de bulletin de versement, l'imprimante, le bac, etc.

Créer une présentation

  1. Au menu Adresses, Présentations des factures ;
  2. Cliquez sur Nouveau ;
  3. Entrez la description de la présentation de facture.

Vous pouvez également accéder aux présentations de facture depuis le menu Ventes, Paramètres, Présentations des factures.

Onglet Document

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Mise en page

Sélectionnez la mise en page pour imprimer les factures et les copies de factures. Par défaut, la mise en page originale est choisie. Cliquez sur le bouton Action pour dupliquer un état. L'état pour les factures et l'état pour les copies peuvent être différents.

Imprimante

Choisissez l'imprimante sur laquelle vous voulez imprimer les factures et les copies. Par défaut, l'imprimante sélectionnée est l'imprimante utilisée par défaut dans votre système d'exploitation.

Bac

Si nécessaire, indiquez sur quel bac vous imprimez les factures et les copies. Cette fonctionnalité n'est pas disponible avec toutes les imprimantes.

Nombre d'exemplaires

Indiquez le nombre de copies que vous imprimez pour chaque facture et pour chaque copie.

Onglet Instructions de paiement, BVR

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Type

Sélectionnez l'instruction de paiement, le BV, le BVR our le QR code pour cette présentation.

Mise en page

Sélectionnez la mise en page pour imprimer les bulletins de versement. Par défaut, la mise en page originale est choisie. Cliquez sur le bouton Action pour dupliquer un état.

Impression du BV

Cochez cette case pour imprimer vos factures sur des feuilles A4 neutres, sans bulletin de versement, puis imprimer les bulletins de versement sur une page séparée.

Mise en page BV séparé

Sélectionnez la mise en page pour imprimer les bulletins de versement séparé. Par défaut, la mise en page originale est choisie. Cliquez sur le bouton Action pour dupliquer un état.

Onglet Instructions de paiements multiples

Si vous désirez imprimer des factures avec plusieurs échéances, donc plusieurs BV, vous devez activer l'option Paiements multiples de cet onglet. Vous pouvez modifier la mise en page de la page principale et du BVR. 

Particularité

WinBIZ Enterprise Basic : Limités à 2 présentations

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