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Comment créer un paiement créancier par chèque, carte de crédit ou en espèce ?

Vous avez payé vos factures par chèque, carte de crédit ou en espèce, enregistrez ces paiements dans Winbiz.

Créer un ordre de paiement

  1. Au menu Achats, Paiements aux créanciers
  2. Cliquez sur Nouveau
  3. Dans Compte à débiter, sélectionnez le compte avec lequel les factures ont été payées
  4. Dans Type d'ordre, sélectionnez un des méthodes ci-dessous :
    • Au comptant ou au guichet
    • Chèque bancaire ou postal
    • Carte de débit ou de crédit
    • Autre
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  5. Dans l'onglet Sélection de document, sélectionnez les factures que vous souhaitez payer.
    pc2.jpg
  6. Cliquez sur Créer l'ordre de paiement.
  7. Si toutes les factures ont été acquittées à la même date, cochez la case Même échéance pour tous les paiements et entrez la date des paiements. Si la case à cocher n’est pas active les paiements sont exécutés à la date d’échéance de chaque facture.
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  8. Cliquez sur Imprimer la liste des paiements pour obtenir une liste des paiements destinée à votre comptabilité.
  9. Cliquez sur Enregistrer le paiement

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