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Comment créer des documents à plusieurs destinataires ?

Winbiz vous permet de créer un document de vente identiques à plusieurs destinataires. Le document sera identique pour toutes les adresses sélectionnées 

Créer un document à plusieurs destinataires

  1. Au menu Ventes, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple: Factures)
  2. Cliquez sur la flèche à droite du bouton Nouveau
  3. Sélectionnez Nouveau documents à plusieurs destinataires
  4. Cochez les destinataires du document à créer. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs groupes ou sélectionnez individuellement chaque adresse.
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  5. L'onglet Options vous permet de déterminer les paramètres (langue, compte collectif, présentation, méthode de paiement) du document selon le destinataire. Si vous choisissez l'option Identique pour tous les documents, les paramètres de la première adresse seront repris pour tous les documents.
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  6. Cliquez sur OK lorsque vous avez sélectionné tous les destinataires et définis les options des documents
  7. Créez votre facture
  8. Cliquez sur Enregistrer. Toutes les factures seront créées.

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