Comment activer la gestion des numéros de séries et leur impression ?

Si vos articles possèdent des numéros de série, vous pouvez les saisir dans les documents commerciaux de ventes ou d'achats. Ces numéros de série peuvent être imprimés sur les documents commerciaux et il vous sera possible d'effectuer une recherche pour retrouver tous les documents contenant un numéro de série.

Activer la gestion des numéros de série

  1. Au menu Outils, Options
  2. Cliquez sur Commerce puis sur Documents
  3. Ouvrez l'onglet Fonctionnalités supp.
  4. Cochez la case Activer la gestion des n° de série
  5. Cliquez sur OK

Activer l'impression des numéros de série sur les documents

  1. Au menu Outils, Options
  2. Cliquez sur Commerce puis sur Documents
  3. Ouvrez l'onglet Fonctionnalités supp.
  4. Cochez la case Imprimer les numéros de série sur les documents
  5. Cliquez sur OK
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1