Comment utiliser les numéros de séries dans les documents ?

Saisir un numéro de série dans un document commercial

  1. Au menu Ventes ou Achats, sélectionnez le type de document souhaité (par exemple, les Réceptions de marchandises dans le menu Achats)
  2. Créez un nouveau document commercial
  3. Ajoutez une nouvelle ligne d'article
  4. Ouvrez l'onglet N° de série
  5. Dans le champ N° de série, entrez le numéro de série de l'article
  6. Cliquez sur OK

Rechercher un numéro de série

  1. Au menu Ventes ou Achats sélectionnez le type de document souhaité (par exemple, les Réceptions de marchandises dans le menu Achats)
  2. Cliquez sur Actions
  3. Sélectionnez Rechercher par n° de série
  4. Entrez le numéro de série à rechercher. Si vous voulez rechercher dans les exercices précédents, cochez la case Inclure les années précédentes. Appuyez sur Enter de votre clavier pour lancier la recherche.

Visualiser un numéro de série depuis l'historique du client

  1. Au menu Adresses, Adresses
  2. Sélectionnez un client
  3. Cliquez sur le bouton Historique
  4. Sélectionnez l'année
  5. Cliquez sur le bouton Imprimer
  6. Cochez la case N° de série
  7. Cliquez sur Imprimer

Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.

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