foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment créer un catalogue d'articles ?

Vous pouvez créer un catalogue de vos propres articles (Stock, Articles) dans le but de transmettre à un autre utilisateur du logiciel, comme par exemple, une succursale ou un revendeur de vos produits.

Créer un catalogue

  1. Au menu Stock, Catalogues
  2. Cliquez sur le bouton Actions
  3. Sélectionnez Exporter un catalogue
  4. Dans la fenêtre « Exporter un catalogue » définissez les paramétrages suivants :
    Table de prix
    Sélectionnez la table de prix correspondant au type de client à qui est destiné ce catalogue.
    Groupe d'articles
    Vous avez la possibilité de créer un catalogue sur un groupe d'articles particuliers.
    Inclure...
    Cochez cette case si vous souhaitez que votre catalogue contienne les articles retirés de la vente.
    Enregistrer sous...
    Cette option vous permet de définir où le catalogue créé sera enregistré.
  5. Cliquez sur le bouton Démarrer. Le fichier créé se nomme par défaut BIZ_CAT.ZIP.

Particularité: Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans Winbiz Enterprise Basic.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 5