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Je souhaite me connecter en téléassistance sous macOS

Système de sécurité macOS Catalina

macOS Catalina introduit des mesures de sécurité permettant aux données de votre ordinateur d'être protégées de tout abus ou contrôle involontaire de votre part. Si un collaborateur du Helpdesk Winbiz rencontre un écran noir lors d'une téléassistance, ce sont ces mesures de sécurité qui bloquent l'accès au contenu de votre écran.

 

Autorisation pour ISL light Client

Dans le cas d'une téléassistance avec le Helpdesk Winbiz, il est nécessaire de donner deux autorisations au programme ISL Light Client. Ces autorisations sont présentes sous:

  1. Menu Pomme
  2. Préférences systèmes
  3. Sécurité et confidentialité
  4. Confidentialité

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Autoriser ISL Light Client sous le menu Accessibilité et Enregistrement de l'écran (sur macOS Catalina).

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Une fois ces autorisations données, il suffit de stopper et relancer la téléassistance pour permettre à notre Helpdesk de vous aider en pouvant voir et contrôler votre machine.

Remarque

Une fois la téléassistance fermée, il n'est plus possible à un collaborateur du Helpdesk ou à tout autre programme de se connecter, sans votre accord, à votre ordinateur et ses données.

 

 

 

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