foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment utiliser Winbiz Cloud sous MacOS pour la première fois ?

Merci de nous faire confiance

Si vous n'avez pas encore installé Winbiz Cloud, merci de suivre les instructions présentes sur cette page: Je souhaite installer Winbiz Cloud sous MacOS.

L’installation de Winbiz Cloud pour MacOS est maintenant terminée et vous souhaitez commencer à utiliser l’application ? Voici comment débuter :

Vidéo explicative

Explications étape par étape

  1. Lancement de Citrix Workspace depuis le dock.
  2. Introduction de l'adresse: https://winbizcloud.ch.
  3. Insertion de vos logins Winbiz Cloud (2x à des fins de sécurité).
  4. "MyData" vous permet d'accéder à vos données sauvegardées.
  5. "Winbiz Cloud" vous permet d'accéder au programme et de travailler.

Au premier lancement de Winbiz Cloud

  1. Assistant de création de dossier.
  2. Une fois l'assistant terminé, vous êtes prêt à travailler avec Winbiz Cloud.
  3. Vos données et documents de ventes sont d'ores et déjà sauvegardées.

Vous avez besoin d’aide ? 

Vous pouvez en tout temps consulter notre FAQ contenant 1’500 articles, tutoriels et vidéos explicatives. Ici il n’y a que des solutions !

Si un collaborateur du Helpdesk souhaite se connecter en téléassistance pour vous aider, un guide est présent à cette adresse: Je souhaite me connecter en téléassistance sous MacOS.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1