foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

J'ai besoin d'un nouvel accès à Winbiz Cloud, comment puis-je le faire ?

Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

1624008.png
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:

 

 

⚠ Avertissement

Nous recommandons d'utiliser Google Chrome pour bénéficier de manière optimale de toutes les fonctionnalités de l'Espace membre.

Réponse

Il est possible de souscrire à un accès supplémentaire depuis votre Espace membre

Il ne vous restera plus qu'à vous connecter avec votre accès administrateur puis d'appuyer sur "ajouter un utilisateur" pour ajouter un accès supplémentaire à votre compte Winbiz Cloud.

L'accès supplémentaire est actif instantanément. Pratique non ?

Pour plus d'informations

N'hésitez pas contacter notre formidable équipe des Ventes Winbiz au 058 200 25 00 ou utilisez notre formulaire de contact.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 17