J'ai besoin d'un nouvel accès à Winbiz Cloud, comment puis-je le faire ?
Actuellement L'espace Membre il est temporairement sous maintenance, de ce fait pour le faire il faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact.vente@winbiz.ch.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
De que il sera de nouveau disponible voici la procédure:
⚠ Avertissement
Nous recommandons d'utiliser Google Chrome pour bénéficier de manière optimale de toutes les fonctionnalités de l'Espace membre.
Réponse
Il est possible de souscrire à un accès supplémentaire depuis votre Espace membre
Il ne vous restera plus qu'à vous connecter avec votre accès administrateur puis d'appuyer sur "ajouter un utilisateur" pour ajouter un accès supplémentaire à votre compte Winbiz Cloud.
L'accès supplémentaire est actif instantanément. Pratique non ?
Pour plus d'informations
N'hésitez pas contacter notre formidable équipe des Ventes Winbiz au 058 200 25 00 ou utilisez notre formulaire de contact.