Guide 5/7: Avoir mon carnet d'adresses et mes produits dans Winbiz Cloud

Votre carnet d'adresses

La création de votre carnet d'adresse est réalisé dans le module Adresse. Vous pourrez y renseigner toutes les informations nécessaires en lien avec votre clientèle et différents moyens de contact.

C'est une bonne idée de créer dès le début des groupes d'adresses pour vous permettre une bonne gestion de votre carnet.

Si vous disposez d'un carnet d'adresses à importer dans Winbiz Cloud, c'est aussi possible de réaliser cela.

Finalement, vous trouverez ici différents articles ci-dessous pour vous aider.

Créer une adresse

Créer un groupe d'adresse

Importer des adresses

mceclip1.png

Votre stock de produit

Votre stock de produit regroupe toutes les informations concernant la produits ou prestations que vous achetez ou vendez. Une création minutieuse de ces articles vous permettra par la suite de gagner beaucoup de temps lors de la création de vos factures ou toutes autres documents commerciaux.

Pensez aussi à créer des groupes d'articles pour pouvoir réaliser une gestion pratique de votre stock.

Finalement, Winbiz Cloud prend en charge l'importation de catalogue provenant de fournisseurs externes.

Vous trouverez ci-dessous des articles simples pour vous aider à démarrer:

Comment créer un article

Comment importer des articles

Comment afficher son stock d'article

mceclip0.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0