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Que faire si Winbiz Cloud ne réagit plus, ou lorsqu'il est bloqué sur une fenêtre ou dans un menu ?

Il se peut dans certains cas que Winbiz Cloud reste bloqué sur une fenêtre, ou dans un menu (par exemple après une perte de connexion).

Si vous utilisez l'environnement MacOS, merci de nous écrire à l'adresse : support@winbiz.ch. 

Si vous utilisez un PC, vous pouvez forcer la fermeture de Winbiz Cloud en passant directement par l'application Citrix Workspace, voici la procédure : 

1. Effectuez un clic droit sur l'icône de Citrix Workspace qui se trouve dans la barre de notification, en bas à droite de l'écran, et cliquez ensuite sur "Centre de connexion" :

Winbiz Cloud ne réagit plus 3.png

2. Dans la fenêtre "Centre de connexion", sélectionnez le serveur Winbiz Cloud (X112235659), et cliquez ensuite sur "Fermer session" :

Winbiz Cloud ne réagit plus.png

3. Confirmez la fermeture de la session :

Winbiz Cloud ne réagit plus 2.png

 

4. Vous pouvez relancer Winbiz Cloud.

 

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