Guide 1/7 : Commander Winbiz Cloud
Introduction
Nous proposons aux PME, startups et indépendants suisses une solution simple et bon marché qui leur permet de gérer leur entreprise de A à Z. Notre cœur de métier est de résoudre les difficultés liées aux métiers du chiffre (facturation, paiements, comptabilité, TVA, salaires, LPP, AVS, etc).
Winbiz Cloud, c'est quoi ?
Winbiz Cloud, c'est le programme et l'environnement de travail que vous connaissez déjà mais mis au goût du jour. Winbiz Cloud est déjà compatible avec vos données d'entreprise, vos habitudes de travail, votre fonctionnement d'entreprise.
Que m'apporte Winbiz Cloud ?
Winbiz Cloud, c'est Winbiz propulsé en 2020:
- Vos données sont sauvegardées et accessibles en tout temps ;
- Un login par utilisateur ;
- Un environnement de travail accessible n'importe où, n'importe quand ;
- Winbiz Cloud vous permet de travailler avec les dernières normes de sécurité ;
- Compatible QR-Facture, eBill et transmission Swissdec ;
- Un service d'assistance de qualité accessible facilement par téléphone, mail ou chat.
Je suis un nouveau client, comment commander Winbiz Cloud ?
Toutes les informations sur notre produits sont disponible sur notre site officielle accessibles ci-dessous:
Plus d'informations sur Winbiz Cloud
Commander Winbiz Cloud
J'ai une version installée localement et je souhaite commander Winbiz Cloud
Si vous bénéficiez déjà d'une version installée localement, la migration vers Winbiz Cloud est très simple. Une fois votre commande réalisée selon le lien ci-dessus. Vous pouvez suivre ce guide pour migrer vos données.
Pour vos habitudes de travail, soyez rassuré :
- Winbiz Cloud, c'est le même logiciel mais en mieux ;
- Vos données d'entreprise sont compatibles ;
- Vos habitudes de travail ne changent pas.
Vous allez simplement gagner en flexibilité et en efficacité et bénéficiez d'une assistance à toute épreuve.