Winbiz semble flou sous Windows 10
Lors du passage à Windows 10, il arrive que Winbiz semble flou. Ceci est lié à la prise en charge de l'affichage par Windows dépend donc également du type d'écran que vous utilisiez. Les solutions suivantes ne fonctionnent donc pas toujours
Winbiz Cloud
Télécharger la dernière version.
Winbiz local
La solution suivante fonctionne peut-être.
Et il est possible d'y remédier en suivant la procédure suivante:
- Faire un click droit sur l'icône Winbiz
- Faire à nouveau click droit sur l'option "WinBIZ 9" proposée
- La fenêtre suivante apparaît.
Dans l'onglet compatibilité cliquer sur "Modifier les paramètres PPP élevés"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre si les options sont cochées, il faut les décocher. Si au contraire elles sont décochées, il faut les cocher. Donc toujours l'inverse.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant le lien suivant: https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4091364/windows-10-fix-blurry-apps