Comment faire si mon ruban de boutons Winbiz a disparu ? [Problème corrigé]
Informations au 24.04.2020
Nous avons corrigé ce problème d'incompatibilité dans une mise à jour de Winbiz.
- Nos clients Winbiz Cloud bénéficient de cette mise à jour sans manipulation particulière.
- Nos clients Winbiz Local sont invités à effectuer la mise à jour de leur logiciel.
- Si vous ne bénéficiez pas d'abonnement permettant l'accès aux mises à jour, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci à tous nos clients pour leur patience et leurs retours !
Informations du 26.02.2020
Une incompatibilité avec le logiciel Avast provoque cette erreur suite à leur dernière mise à jour.
En attendant, nous vous recommandons de suivre les informations ci-dessous:
Informations générales
Il est possible suite à une mise à jour ou suite à une incompatibilité avec un anti-virus installé sur votre ordinateur, que le ruban d'action Winbiz n'apparaissent plus. Nous vous proposons la solution suivante:
Solution principale
Il est nécessaire de vérifier le bon paramétrage de votre anti-virus et d'y rajouter le logiciel dans son intégralité en tant qu'exception. L'article de notre FAQ pourra vous guider sur les principaux éléments à exclure:
À quoi dois-je faire attention avec mon antivirus ?
Solution annexe : Mode "Noribbon"
- Réaliser un clic-droit sur le raccourci Winbiz 9
- Propriétés
- Sous cible, rajouter après les derniers ", le mot suivant: noribbon précédé d'un espace.
- Appuyer sur OK.
En relançant le logiciel Winbiz, votre ruban d'action devrait apparaître comme prévu.