foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment faire si mon ruban de boutons Winbiz a disparu ? [Problème corrigé]

Informations au 24.04.2020

Nous avons corrigé ce problème d'incompatibilité dans une mise à jour de Winbiz.

Merci à tous nos clients pour leur patience et leurs retours !

Informations du 26.02.2020

Une incompatibilité avec le logiciel Avast provoque cette erreur suite à leur dernière mise à jour.

Winbiz.PNG

En attendant, nous vous recommandons de suivre les informations ci-dessous:

Informations générales

Il est possible suite à une mise à jour ou suite à une incompatibilité avec un anti-virus installé sur votre ordinateur, que le ruban d'action Winbiz n'apparaissent plus. Nous vous proposons la solution suivante:

Solution principale

Il est nécessaire de vérifier le bon paramétrage de votre anti-virus et d'y rajouter le logiciel dans son intégralité en tant qu'exception. L'article de notre FAQ pourra vous guider sur les principaux éléments à exclure:

À quoi dois-je faire attention avec mon antivirus ?

Solution annexe : Mode "Noribbon"

  1. Réaliser un clic-droit sur le raccourci Winbiz 9
  2. Propriétés
  3. Sous cible, rajouter après les derniers ", le mot suivant: noribbon précédé d'un espace.
  4. Appuyer sur OK.

mceclip0.png

En relançant le logiciel Winbiz, votre ruban d'action devrait apparaître comme prévu.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 24 sur 34