foire aux questions

Toutes vos questions à un seul endroit.

Comment ajouter les rubriques salariales RHT dans Winbiz ?

Informations générales

Si votre logiciel Winbiz ne dispose pas encore des rubriques nécessaires aux calculs de salaires avec réduction d'horaires de travail, nous vous proposons de les créer selon les configurations présentes ci-dessous:

Créer une nouvelle rubrique

La création d'une nouvelle rubrique s'effectue en se rendant sous:

  1. [Salaires]
  2. [Rubriques de salaires]
  3. [Nouveau]

mceclip0.png

Il est nécessaire de créer trois rubriques selon les besoins de votre entreprise.

Rubrique 2060: Déduction RHT/ITP (Salaire Mensuel)

Voici la configuration par défaut: 

mceclip1.png

mceclip2.png

mceclip3.png

Rubrique 2065: Perte de gain RHT/ITP (Salaire Horaire)  

Voici la configuration par défaut: 

mceclip4.png

mceclip5.png

mceclip6.png

mceclip0.png

Rubrique 2070: Indemnité de chômage  

Voici la configuration par défaut: 

2070.png

 

mceclip8.png

mceclip9.png

Une fois les rubriques disponibles

Une fois que vous avez vos rubriques disponibles et fonctionnelles selon les configurations ci-dessus, il est possible de réaliser vos calculs de salaires selon le guide ci-dessous:

Salaire mensuel: Comment prendre en charge le chômage partiel RHT/ITP pour un salaire mensuel dans Winbiz ?

Salaire horaire: Comment prendre en charge le chômage partiel RHT/ITP pour un salaire horaire dans Winbiz ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 16 sur 18