J'ai reçu un rappel mais j'ai payé cette facture, que faire ?
🚧 Informations importantes 🚧
Sachez qu’un paiement nous parvient dans les 2 à 5 jours ouvrables. Il se peut donc que votre versement et notre rappel se soient croisés.
Paiement perdu ?
Si vous avez payé votre facture depuis plus d’une semaine, nous vous demandons de vérifier auprès de votre banque/poste si le versement ne vous a pas été retourné. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous faire parvenir une demande sur notre formulaire en ligne une preuve officielle de votre paiement (ordre Internet non valable) avec :
- Le montant versé
- La date de valeur
- Le numéro de référence saisi (27 caractères commençant par 27 68500…)
⚠️ Attention ⚠️
Si vous avez mal saisi le numéro de référence, par exemple 02 76850… - le versement de votre facture n’a pas pu nous être transmis. Merci de contacter votre banque/poste afin de faire une recherche.